Les voix de l’amitié, l’amour du chant

Concert « Tierra Herida » de « Los Calchakis » et la chorale du collège A. Fournier

Cantate « Tierra Herida » par l’ensemble constitué des Calchakis, la Chorale Les Brières et les enfants du collège Fournier. Arrêtons-nous sur cette œuvre dont le texte a été écrit par Hector Miranda (Argentin), mis en musique par Sergio Arriagada (Chilien) et harmonisé par Enzo Gieco (Argentin). En 8 tableaux dont chacun est introduit par un récitatif traduisant le texte espagnol, la Cantate expose le thème de la bio-diversité et la protection de la nature comme un enjeu essentiel pour nos générations. Sur des airs chiliens, argentins, cubains, péruviens, boliviens, l’œuvre nous engage tous, adultes et enfants, à réfléchir et agir pour protéger notre terre blessée, la « Tierra Herida » !

La chorale recrute

Vous êtes ici  >>   >   >  Concert « Tierra Herida » de « Los Calchakis » et la chorale du collège A. (...)